bavoir hawaiien terminé !

Publié le par maelliane

Finalement, l'oeuvre est achevée ! J'ai réussi à le terminer ce dimache et à l'offrir à la petite Luana fraichement arrivée sur l'ile samedi soir (et oui, pas d'accouchement possible à Bora...)

Comme promis je vous joins la grille de la petite vahine et j'attends avec impatience vos commentaires !!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
punaise il est trooop bon ton bavoir, la fleur est magnifique... les parents de la petite vahiné doivent être ravies. Bisous
Répondre
M
<br /> mon frère m'a seulement demandé si je voulais pas attendre d'avoir 50 balais pour faire du canevas ! lol ! et ma belle soeur a cru que je l'avais acheté... tout fait ! en tous cas, moi je me suis<br /> éclatée !<br /> <br /> <br />
S
Très joli !!! Bravo pour ta patience... Moi je serai incapable d'en faire autant. Bizzzzzzouilles.
Répondre
M
<br /> Merci Sandrine !!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
il est top ce bavoir et la petite tahitienne vraiment mimi! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisit. bizz
Répondre
M
<br /> je voulais vraiment quelque chose de local pour elle, et ça n'a pas été simple pour la vahine ! mais bon, mission accompli ! Merci Sabrina pour tous tes coms ! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Trop mignonne cette petite vahiné... Bonne journée. AGD
Répondre
M
<br /> merci de tes visites AGD !<br /> <br /> <br />