pour la petite histoire...

Publié le par maelliane

Comment se retrouve-t-on à vivre à Bora Bora du jour au lendemain (ou presque) ???

il y a environ 4 ans, mon futur mari se lèvre de bon matin et me dit "j'en ai marre de mon boulot, si on cherchait une entreprise à reprendre ?"

Ni une, ni deux, je fonce sur internet pour tenter de trouver la perle rare, dans le domaine du nautisme (mon chéri est fan de bateaux et moi de la mer !) mais à part une annonce dans la creuse et une autre près d'un lac, RIEN
Je décide donc d'élargir ma recherche au reste du monde et là, je tombe sur une magnifique annonce de location de bateaux à Bora Bora !

Je vole jusqu'à mon chéri pour lui annoncer la bonne nouvelle et...
réaction :"mpfff c'est où ça, Bora ?..."

Désespoir...

Je re-vole chercher une carte du monde et lui annonce fièrement "c'est là !"
réponse : "gloups,  mais ca va pas, un caillou à l'autre bout du monde ??!"

OK ALORS... re-désespoir...

J'avale donc ma pillule dans mon coin, et reviens à l'assaut !
Si il croit que je vais lâcher le morceau, c'est mal me connaitre  ! Et ce, pendant 6 mois (...) jusqu'au jour où... MIRACLE !

Son père part en vacances à Bora ! Je saute sur l'occasion (trop belle !) :
"mon chéri, ton papa va aller voir l'affaire. Si ça sent mauvais, j'arrête de t'em......der avec ça, si ça sent bon, on prend 2 billets d'avion, ok ?" Affaire conclue !

La suite, vous vous en doutez :
Beau Papa a dit que ça sentait bon, nous sommes partis voir à notre tour, ça nous a plu à tous les 2, on est rentré faire nos valises définitives et 2 mois après, on était installés !

Et voili voilou, comment on change de vie du jour au lendemain ! Délire, non ?


Publié dans first life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un délire oui mais surtout beaucoup de courage de pouvoir tout quitter, bravo a vous.une belle aventure j'imagine en tout cas.biz et a bientot
Répondre
M
<br /> Merci Nini pour ton commentaire super sympa ! @ bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />
K
Un vieil adage dit : quand on veux, on peut...Félicitations et bonne chance à vous deux.
Répondre
M
<br /> merci Karlotta ! je pars te visiter, @ bientôt !<br /> <br /> <br />
G
c'est excellent, j'admire les gens comme vous ! J'aimerai bcp faire la même chose mais mon copain n'est pas du tout d'accord...Bisous
Répondre
M
<br /> si c'est vraiment ce que tu veux, motive-le ! lol ! mais c'est vrai que c'est pas évident de tout plaquer (boulot, famille, etc) je voulais aussi te remercier ma Gegee pour tes visites et tes coms,<br /> ça me super plaisir !<br /> <br /> <br />
S
Quelle belle histoire !!!  Des fois, j'aimerai en faire de même, tout lacher pour partir au bout du monde... Mais pas assez de courage... Bizzzzzzouilles.
Répondre
M
<br /> Merci ma Sandrine ! merci pour toutes tes visites et tes coms !<br /> <br /> <br />
L
C'est une bien belle histoire, ça en ferait rêver plus d'un de pouvoir faire la même chose. Il faut avouer que vous avez su prendre l'opportunité, je suis ravie pour vous.
Répondre
M
<br /> Merci tite lutine ! je vais de ce pas visiter ta page ! @ bientôt !<br /> <br /> <br />